L’Auberge du Cèdre, un instant au Paradis

 

L’Auberge du Cèdre est un lieu à la campagne insolite et enchanteur au milieu des vignes. Grande et vieille maison de famille, nous vous invitons à faire une escapade dans ce cadre de nature et de poésie. Ainsi vous pouvez venir pour des réjouissances culinaires ou y séjourner quelques jours.

Ici, le calme et le repos sont au rendez-vous… Un lieu inclassable qui se présente comme une maison d’hôtes, un hôtel, un restaurant à vins, un camping, un accueil pour les séminaires et les conférences.

Et c’est aussi un endroit ouvert à la culture et à l’art : profitez des expositions temporaires ou des soirées musicales !

 

 

Un cadre idyllique et inoubliable

Ancienne maison de maître de Domaine de Cazeneuve,  elle fut une grande propriété viticole. Puis en 1988, un coup de cœur commun émergea pour un groupe de personnes venant d’horizons différents. Alors ils partagèrent le rêve de créer une auberge accueillante et chaleureuse. Ils réalisèrent cet espace de vie rafraichissant et décontracté : l’ambiance est douce et bienveillante. Et c’est un lieu où circule une énergie de simplicité et d’authenticité, où il fait bon vivre.

Tout près du Pic Saint-Loup, vous entrerez dans un cadre idyllique. Tout d’abord, c’est par une petite route que vous rejoindrez L’Auberge du Cèdre. Et c’est une petite route de garrigue, où il y a peu de passage… La porte d’entrée de l’auberge s’ouvre seule et donne une note un peu magique dès l’arrivée. Une belle véranda donne sur des terrasses ombragées, et surplombe un beau jardin orné d’une végétation qui invite à la balade.

                

 

Un accueil raffiné, un lieu de délices et éco-responsable

Lorsque vous arriverez à l’Auberge, vous aurez à la fois cet accueil décontracté et raffiné. Le projet a été conçu à taille humain. Aussi, c’est un lieu qui privilégie l’écoute du client.

La cuisine est ensoleillée, méditerranéenne, gastronomique le week-end. La restauration s’oriente vers de plus en plus de produits biologiques. Aussi, on trouve des plats végétariens variés, des produits sans gluten. Et le midi en semaine, la formule bistrot offre de savoureuses assiettes tapas. Les menus s’accompagnent d’une belle carte des vins languedociens.

Et pour parfaire ce véritable engouement pour cette adresse, c’est aussi un lieu éco-sensible. En effet, l’hébergement est labellisée en « Clef Verte » et invite les voyageurs à leur bon sens, en sollicitant leur responsabilité écologique. Dans les chambres ni télé, ni téléphone, mini bar ou d’autres exploits technologiques : l’Auberge restera aussi « low-tech » que possible.

Offrez-vous un véritable instant de détente dans ce coin de paradis !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !