Lou Regalido, Pégairolles-de-Buèges

Un restaurant éco-sensible

Sur la route de Pégairolles-de-Buèges, dans le hameau du Méjanel, Lou Regalido est un restaurant éco-sensible.
En effet, le restaurant fonctionne à 100% avec des énergies renouvelables !

 

Aussi la carte du restaurant est finement composée d’une majorité de produits issus de l’agriculture biologique, ou de provenance locale. Par exemple, on peut consommer des vins locaux et bios, des bières artisanales, des jus ou des limonades bios. Le pain est fait maison, les légumes sont souvent sans pesticides et issus du jardin… Cependant, Lou Regalido est spécialisé dans la pizza au feu de bois : un ancien four datant de 1484 assurera d’authentiques pizze !

Sur place ou à emporter, pensez toutefois à téléphoner pour réserver avant de faire la route jusqu’au Méjanel. Car le lieu est très prisé, surtout lors des soirées d’été !

D’ailleurs, victime de son succès estival, Lou Regalido a su proposer une formule originale pour inviter les gourmands à venir plus tôt. En effet, pour ceux qui viennent avant 19h30 à l’heure d’été, un délicieux muscat rosé leur sera offert, accompagné d’une feta grecque au four avec des tomates sèches, olives, romarin, pain maison.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Des soirées musicales sur fond psychédélique

Lou Regalido c’est un lieu et une ambiance unique ! Un mélange des styles, comme à la fois familial, rock, world, jazz, brésilien… Voilà une programmation de concert très réussie. Puis les éclairages les soirs de concert accentuent l’ambiance chaleureuse et conviviale de la cour extérieure.
Toujours ouvert les weekends et en semaine sur réservation, Lou Regalido prépare déjà la carte d’hiver avec au menu des soupes, des fondues, des spätzle maison, des gâteaux… Il est possible sur réservation, d’organiser des repas de groupes.

 

Aussi, vous pouvez organiser vos soirées privées ! Il est possible de mettre à disposition : des platines vinyl, une petite sono, un video-projecteur, un lecteur dvd/vhs, etc.

Suivez Lou Regalido et son actualité sur Facebook !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !