Guide de l’Ecotourime Culturel

En l’honneur de 2017, Année Internationale du tourisme durable, proclamée par les Nations Unies, nous avons pris soin de rédiger

Le guide de l’écotourisme culturel « Montpellier, destination Pic Saint-Loup »

Le Guide de l’Écotourisme Culturel « Montpellier, destination Pic Saint-Loup » s’adresse à tous les visiteurs et les voyageurs qui souhaitent faire un séjour éco-responsable dans le sud de la France.
S’orienter vers un tourisme responsable, c’est s’engager dans un mode de vie qui répond au tourisme de demain : un voyage respectueux de l’environnement et des populations locales.

Ce guide vous propose aussi deux itinéraires, un qui sillonne le centre ville de Montpellier dit « éco-urbain », un second qui vous propose un parcours sur le merveilleux territoire du Pic Saint-Loup. Ces itinéraires vous permettront de vous orienter et de vous informer sur le patrimoine et les cultures locales : histoire, architecture, traditions, meilleures adresses… Agrémenté de quatre cartes, d’invitation à la promenade avec un liste des randonnées recommandées, d’une sélection des meilleures adresses répondant à des critères tels que : le bio, le locavorisme, le fait-main, le local, la restauration sans allergènes, etc.

Vous trouverez une véritable présentation des acteurs locaux, engagés dans le développement durable du territoire. Un guide qui vous permettra de A à Z de réaliser un voyage éco-responsable, de la visite, à la consommation en passant par l’hébergement ou le mode de transport : vous deviendrez un véritable éco-touriste, en famille ou entre amis, en solo comme en duo.

Un guide idéal pour assurer la réussite d’un séjour authentique,respectueux et éthique!

Pour le commander directement sur le site Amazon, cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.amazon.fr/lÉcotourisme-Culturel-Montpellier-destination-Saint-Loup/dp/1520797176

« Guide de l’écotourisme culturel, Montpellier destination Pic Saint-Loup »
Rendez-vous sur Hellocoton !