Merci à vous !

Bonjour et merci pour ta demande de téléchargement du Carnet Bucolique.

Avant de télécharger gratuitement votre Carnet Bucolique, pourquoi ne pas profiter de cet instant pour rejoindre la communauté des écovoyageurs sur Facebook ou sur Twitter ?

J’espère vraiment que ce Carnet Bucolique t’apportera les informations nécessaires pour la réalisation de tes voyages responsables ! J’ai réalisé ce guide gratuit dans l’idée d’apporter des idées de recettes gourmandes et des recettes « beauté ». Sur la base de produits naturels, éthiques, ce sont des recettes pour engager la perspective de nos voyages dans une démarche durable.

Si ma démarche t’intéresse et si tu voudrais en savoir un peu plus sur mon initiative, j’ai rédigé ce post qui explique pourquoi j’ai fondé un blog professionnel sur le tourisme durable ?

Et si tu as téléchargé ce lien, c’est que tu as certainement des aspirations pour les voyages écoresponsables. Donc nous avons déjà un point en commun !

J’aimerais pouvoir garder un contact avec toi, et partager grâce à une newsletter mensuelle, l’avancée de mon projet pour sensibiliser au Slowtourisme : les rencontres, les démarches, les réflexions, les thématiques, les interviews, etc.

Mais cependant, si je souhaite établir une newsletter authentique et sincère, je ne veux surtout pas envahir la boîte mail des abonnés …
Qu’en penses-tu ?  Que voudrais-tu recevoir comme informations autour de l’écotourisme & du slowtourisme ?

N’hésite pas à m’écrire pour me faire part de tes avis et de tes expériences ! 

Je serais ravie de pouvoir échanger sur des problématiques larges autour de la question du Tourisme Durable ou même si des questions plus personnelles concernant l’organisation ou la préparation d’un voyage en particulier.

Maintenant clique ici pour le télécharger le Carnet Bucolique !

(Faire un clic droit, puis cliquer sur « enregistrer sous » ou « télécharger » pour le copier sur ton ordinateur ou un simple clic ouvre le document dans ton navigateur.)

Audrey Baylac – L’Atelier Bucolique

%d blogueurs aiment cette page :