voyage slow
Slow Attitude

Le meilleur horoscope du voyageur slow

Et si 2021 révélait votre âme de voyageur slow ? À quel profil de voyageur slow correspondrez-vous pour cette nouvelle année ? Aventurier, rêveur, 2021 est une année de changement ! Les derniers événements vous ont apporté des contraintes géographiques. Mais si les premiers temps de cette expérience très locale étaient difficiles à vivre, vous avez pu inverser la tendance. Puis vous avez réalisé que l’exotisme était au pas de votre porte. Pour votre dernier voyage, vous avez enfin tenté un mode de voyage de plus en plus en vogue : le slow tourisme. Votre âme de voyageur slow est née ! Par conséquent vous rejoignez l’incroyable communauté des voyageurs de demain, les voyageurs éco-sensibles.

Et si certains modes de voyage ou choix de destinations s’accordaient mieux en fonction du signe astrologique ?
Cher voyageur slow, découvrez nos conseils astro slow signe par signe !

Le voyageur slow signe par signe

voyageur slow
slow tourisme
horoscope

Bélier du 21 mars au 19 avril

Connu pour son caractère obstiné et impulsif, le bélier aime foncer tête baissée. Il adore les sorties animées, les rencontres autour de l’art, des savoir-faire ou de la philosophie. Un voyage slow autour du partage lui ressemble.

Le conseil astro slow : Les randonnées en petit comité sous les étoiles, animées par un guide de montage le feront parfaitement voyager autrement.

Taureau du 20 avril au 20 mai

Le Taureau est terre à terre, il sait ce qu’il veut. Il aime prendre son temps lors d’une balade et il recherche des saveurs gourmandes et locales. Un voyageur slow qui appréciera la rencontre du terroir avec un séjour dans une ferme ou un vignoble bio.

Le conseil astro slow: Les escapades en Cévennes invitent le taureau à la découverte d’un territoire naturel unique.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin

Avec son goût pour l’élégance le Gémeaux aime être attentif aux détails. C’est un voyageur slow à l’écoute et dans l’échange lors des sorties. La rencontre des populations sur les marchés locaux seront pour lui une aventure plaisante.

Le conseil astro slow : Une échappée en Provence est la promesse de belles balades au marché pour la simplicité des échanges, la découverte de l’artisanat local et des artistes de la région.

Cancer du 22 juin au 22 juillet

Son profil est plutôt discret, il est aussi doté d’une grande sensibilité. Il appréciera de pousser la porte des ateliers d’artisans et de créateurs, ou de s’aventurer à la dégustation de produits locaux dans une ambiance chaleureuse.

Le conseil astro slow : Les escapades dans les villages loin des grandes villes est un programme qui assure à l’âme du voyageur slow des vacances à la hauteur de ses attentes.

Lion du 23 juillet au 23 août

Qu’il aime être sous les projecteurs notre ami Lion ! Son audace pour savoir attirer l’attention est tout un art. Il aimera les échappées en groupe avec une pointe d’aventure pour mettre en avant son enthousiasme.

Le conseil astro slow : Un voyage slow sur la côte atlantique garantira la pointe d’aventure et de rencontres authentiques que recherche notre voyageur slow.

Vierge du 24 août au 22 septembre

Avec leur sens du devoir et de l’organisation, il se déplace dans la vie avec pragmatisme. Il aimera profiter des vacances pour essayer une nouvelle pratique, ou découvrir quelque chose de nouveau.

Le conseil astro slow : Perché dans un joli village des alpes, prendre de la hauteur. Et pourquoi ne pas essayer de faire quelques cours dans un atelier de poterie ou apprendre les techniques de la permaculture ?

Balance du 23 septembre au 22 octobre

Un caractère convivial et sociable, la Balance est à l’aise dans les ambiances festives. Sa douceur lui permet de trouver un équilibre entre une vision optimiste des choses et d’autres plus défaitistes. Le voyage slow est pour lui synonyme de douceur et de tranquillité

Les lecteurs de cet article ont aussi lu :  Trouver l'exotisme au pas de sa porte en 10 astuces

Le conseil astro slow : Un séjour au bord d’un lac, près d’une rivière, pour se promener en canoë et profiter de la douceur de la nature . Et prendre enfin le temps de lire, de pique-niquer, de bavarder.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre

D’une nature sensible, signe indépendant, il aime bouger et se sentir vivant. Son intérêt pour la famille souligne le fait qu’il apprécie la visite authentique des territoires.

Le conseil astro slow : Séjourner dans une vallée à la rencontre des acteurs locaux, faire une virée en mer ou sur un étang, le voyageur slow aime saisir le territoire qu’il découvre.

Sagittaire du 23 novembre au 22 décembre

Un signe en recherche de simplicité tout en ayant une vraie ouverture sur le monde. Son enthousiasme nourrit des envies de liberté. Partir à l’aventure sans aller au bout du monde ne l’arrête pas dans ses élans de découvertes.

Le conseil astro slow : Un voyage slow sur une île bretonne ou en Méditerranée lui permettront de garder son grand sourire et son envie d’être dans la rencontre des populations locales.

Capricorne du 23 décembre au 19 janvier

Un air sérieux, économe, raisonnable, c’est un signe qui apprécieras voyages en amoureux ou entre amis pour prendre le temps de découvrir la nature.

Le conseil astro slow : Un éco-gîte au cœur de la nature, un panier gourmand avec des produits locaux trouvés à la ferme, dans une ambiance chaleureuse, raviront notre voyageur slow.

Verseau du 20 janvier au 19 février

C’est un tempérament original, parfois excentrique, ce sont des voyages slow insolites qui charmeront le Verseau. De nature altruiste il cherche à faire des rencontres authentiques.

Le conseil astro slow : Un voyage en train par delà les frontières animent l’esprit du Verseau. L’Allemagne, l’Italie, l’Autriche, le Danemark, de nombreuses destinations lui inspirent le voyage slow. 

Poisson du 20 février au 20 mars

Intuitif et sensible, c’est au cœur d’un territoire d’inspiration que le Poisson pourra se laisser aller à ses rêveries. La douceur du paysage aura son importance pour influencer la destination slow qu’il recherche pour explorer le monde à sa façon.

Le conseil astro slow : La Toscane, la Provence, la Camargue, la Bretagne sont des régions au cadre naturel pour une invitation inoubliable au voyage.


Le voyage slow vous inspire mais vous manquez de temps pour vous informer, créer votre prochain séjour slow tourisme ? Vous pouvez me contacter pour un accompagnement personnalisé pour vos prochaines vacances, je m’occupe de tout !

Audrey Baylac – Coaching & Consulting en slow tourisme

Partagez vos idées !

%d blogueurs aiment cette page :